Mariage civil

Salle de mariage au Pays Basque

Monsieur vous a demandé en mariage. Maintenant que les fiancailles sont passées. Vous vous dites : "Comment organiser mon mariage"? Vous désirez trouver une salle de mariage Pays Basque.  L'organisation du mariage est importante. Vous bouillonnez d'idées, mais déjà il faut déterminer dans quel cadre, vous souhaitez le réaliser : champêtre et romantique ? De ce choix dépendra la location de la salle de réception. Si vous décidez de le faire à la campagne, vous disposerez certainement d'un parc et ainsi vous pourrez organiser le cocktail dans celui-ci. L'heure du repas venue, vos invités découvriront  tous en même temps, la salle de réception du mariage ainsi que la décoration du mariage.

Le lieu de mariage peut également se dérouler en ville et dans ce cas, une salle peut faire l'affaire. Une fois, la location de la salle faite, vous allez réfléchir à la décoration de la salle de mariage. Là aussi, vous pourrez vraiment la personnaliser à votre image et à vos goûts. Même si c'est une salle à louer, la réception de mariage peut être pleine de charme, car vous adopterez peut-être pour la décoration de la salle de mariage, un style un peu bohème mais très chic ou peut-être choisirez-vous une décoration vintage qui est d'ailleurs la tendance de l'année. Quoi qu'il en soit, avant de louer une salle et de déterminer le lieu, renseignez-vous sur les tarifs.

Il ne vous reste plus qu'à vous mettre en quête d'un traiteur. Dans ce cas, c'est le bouche à oreille qui est déterminant. Demandez aux copines et écoutez leurs avis.

Organiser sa fête de mariage est vraiment un évènement particulier. C'est exaltant ! Organiser son mariage, on ne le fait normalement qu'une fois, alors prenez du plaisir tout le long des différentes étapes. Et demandez de l'aide aux amies si vous décidez de faire un maximum de décoration par vous-même.

Les publications similaires de "Mariage civil et Mariage religieux"

  1. 17 Sept. 2017Mariage civil ou religieux, les dragées dans tous les cas?30 clics
  2. 1 Août 2017Besoin d'un coup de main dans vos préparations ?76 clics