Mariage civil

Faire sa demande de mariage lors de l’anniversaire de sa petite amie

Dans quelques jours votre copine fêtera son anniversaire ? Vous cherchez un cadeau original et très spécial pour l’émouvoir ? Ne cherchez pas longtemps, il vous suffit de lui offrir une bague de fiançailles et vous réussirez à la surprendre.

Vous êtes prêt à vous engager ? Vous attendez le bon moment pour faire votre demande ? Sachez qu’il n’y a pas meilleur moment que le jour de son anniversaire. Eh oui, ce jour restera un moment unique et symbolique dans la vie de votre future épouse. Elle ne l’oubliera jamais. Mais comment faire ? Voici quelques idées pour réussir sa demande en mariage émouvante.

Choisir le lieu idéal pour faire sa demande

Pour ce jour très spécial où vous demanderez la main de votre dulcinée, il faut choisir un endroit magnifique. Faire sa demande à la maison n’est pas vraiment épatant. Sortez du cadre quotidien et classique de la maison. Prévoyez une réservation dans un beau restaurant étoilé au cadre raffiné et très romantique. Vous pouvez aussi créer un bel endroit au cœur de la nature ou de la forêt. Vous pouvez décorer un chemin de pétales de rose, placer des bougies et préparer un beau piquenique nocturne.

Ne pas oublier la bague de fiançailles unique

La bague de fiançailles constitue l’élément capital lors de votre demande de mariage. Il s’agit d’un présent extraordinaire pour faire un cadeau à sa femme, sa future femme ! Actuellement, vous pouvez découvrir une large gamme de bagues de fiançailles hors du commun et unique sur le marché de la joaillerie. Sachez que vous avez aussi la possibilité de personnaliser la bague qui vous servira à faire votre demande.

Créer la surprise en trouvant un prétexte

Faites comme si vous avez complètement oublié le jour de son anniversaire. Il suffit que vous ayez un prétexte pour vous absenter et lui faire croire que vous n’avez rien prévu pour son anniversaire. Vous pouvez par exemple lui dire que vous avez un rendez-vous d’affaires urgent, du surplus de travail ou vous avez déjà programmé un match avec vos amis. Par la suite, surprenez-la quand ce sera le jour de son anniversaire. Dans un cadre vraiment romantique et fabuleux, vous pouvez dire les mots magiques « Veux-tu m’épouser ? ». Votre bien-aimée sera tout émoustillée et émue par ce moment imprévisible.

Mariage civil et Mariage religieux

  1. 25 Juin 2018Les bonnes raisons de faire un PACS246 clics
  2. 30 Avril 2018Les français font de plus en plus le choix du pacs263 clics